Flexible Cooplework without the hassle

 

Avez-vous besoin d'aide pour vos récoltes ?

Nous avons plus de 300 000 travailleurs temporaires enregistrés sur notre plateforme en Suisse. Ils travaillent normalement dans le secteur de la restauration et de l'événementiel, et sont actuellement à la recherche d'un emploi.

Si vos travailleurs saisonniers ne sont pas disponibles cette année, nous sommes en mesure de vous aider !

Comment Coople peut vous aider ?

Sur notre plateforme, vous pouvez publier une nouvelle offre d’emploi en quelques clics et trouver les bons candidats en quelques minutes. Nous sommes spécialisés dans divers secteurs et mettons les entreprises en contact direct avec du personnel qualifié et expérimenté.

Vos avantages avec Coople :

  • Vous payez un montant fixe par heure de travail à partir de 17 CHF (cela comprend le salaire brut, les charges sociales, l'administration et les frais de Coople)
  • Accès direct à plus de 300 000 travailleurs temporaires enregistrés en Suisse
  • Notre plate-forme en ligne est à votre disposition 24h sur 24h, 7 jours sur 7
  • Notre équipe de service clientèle est toujours là pour répondre à vos questions
  • Nous nous occupons de toute l'administration, y compris du paiement des salaires
  • Vous trouverez les travailleurs temporaires selon les besoins de votre société agricole en quelques minutes

Contactez dès maintenant notre équipe de service clientèle spécialisée et trouvez vos ouvriers agricoles avec Coople.

S'inscrire exploitations agricoles

(Exclusivement pour les exploitations agricoles - si vous souhaitez travailler comme aide à la récolte, veuillez utiliser ce lien ->)

Tu recherches du travail et souhaites postuler en tant que travailleur pour les récoltes?

S'inscrire gratuitement sur Coople et crée ton profil Coopler avec ton CV à jour, tes diplômes, certificats et autres documents pertinents.

 

Coople Registration

La solution pour les agriculteurs

Les restrictions croissantes en matière de voyages en Europe entraînent une grave pénurie de travailleurs agricoles qui sont indispensables pour garantir l'approvisionnement en fruits et légumes domestiques. Les images de rayons de supermarchés vides ont perturbé la population suisse et donné l'impression, à tort, que la Suisse ne peut pas garantir l'approvisionnement en fruits et légumes frais.

Afin d’anticiper un éventuel scénario, les responsables de FUS et UMS ont discuté de solutions afin de trouver les travailleurs nécessaires pour répondre à la pénurie durant la période de ces restrictions de voyages. La collaboration présentée aujourd'hui résulte de l'initiative d'entreprises privées dans les secteurs de la restauration et de l'agriculture. Elle propose d'engager des travailleurs de la restauration et de l'hôtellerie, qui ne peuvent actuellement pas travailler dans leur secteur habituel en raison des restrictions du Conseil fédéral. 

Jimmy Mariéthoz, Directeur de FUS:

"En Suisse, plusieurs milliers de travailleurs saisonniers contribuent chaque année à la production de nos cultures et à la récolte des fruits et baies. En raison de la situation exceptionnelle cette année, nous avons dû trouver rapidement une solution innovante pour fournir à la population helvétique les meilleurs fruits et baies domestiques".