Prêt pour tous les scénarios grâce au travail flexible

Grâce à un partenariat entre l’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss (anciennement connu sous le nom de VSF et ASVAD) et Coople, vous êtes prêt à planifier l'organisation de vos équipes tout en restant flexible.
Inscrivez-vous ici

L'ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss et Coople ensemble pour des solutions flexibles

Afin de sécuriser les emplois et de soulager les entreprises du commerce et de la vente dans les mois à venir, l’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss (anciennement connu sous le nom de VSF et ASVAD) et la société de location de personnel Coople créent conjointement une solution pour l'embauche de personnel à court terme. Grâce à cette coopération, les travailleurs de la branche peuvent être facilement recrutés et mis à disposition pendant la phase des restrictions liées au SRAS-CoV-2.

Cela signifie que vous pouvez soit couvrir vos besoins supplémentaires en personnel à court terme via notre plateforme de recrutement, soit mettre vos employés à la disposition d'autres entreprises sans aucune complication. Vos employés qui sont en chômage partiel ou qui pourraient perdre leur emploi, peuvent ainsi utiliser notre plateforme pour trouver un emploi intérimaire dans des entreprises qui ont actuellement une charge de travail plus élevée. 

Afin de rendre les démarches aussi simples que possibles, nous prenons en charge toute l'administration, nous nous occupons des contrats de travail et de la gestion des salaires et offrons aux membres de l'association un prix exclusif.

Si vous souhaitez participer à cette opération ou simplement recevoir plus d'informations, merci de remplir les champs ci-dessous. 

Avantages pour les détaillants

  • Avantages pour les entreprises ayant recours au chômage partiel: 

    • Vous pouvez offrir à vos employés une alternative flexible dans la période à venir pour travailler dans d'autres exploitations et améliorer leurs revenus. 
    • Vos employés développeront leurs compétences et expériences dans d'autres domaines du commerce de détail et de la vente par correspondance. Ils contribueront ainsi, dans un esprit de solidarité, à répondre à la demande accrue de personnel dans certains secteurs en raison des mesures de protection sanitaire.
  • Avantages pour les entreprises à la recherche de personnel :

    • Grand nombre d’employés disponible | Notre plateforme compte plus de 300 000 travailleurs enregistrés en Suisse. Pour de nombreuses tâches actuellement requises dans les entreprises (contrôle des flux de personnes, mesures d'hygiène, réapprovisionnement des marchandises), même les travailleurs peu qualifiés sont tout à fait adaptés.

    • Disponibilité | Une plateforme en ligne et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    • Support | Une équipe de service client dédiée, toujours prête à répondre à vos questions.

    • Résultat rapide | Trouvez en quelques minutes le personnel adéquat pour tous vos besoins.

Processus

En adoptant une nouvelle approche numérique du recrutement, l'entreprise a désormais accès à un grand nombre d'employés flexibles à tout moment. Grâce à l'algorithme de Coople, les offres d'emploi trouvent rapidement des employés motivés possédant les compétences et l'expérience requises.